Points positifs :
Cadre très agréable qui propose 1 formule clef en main (ce que nous recherchons) très intéressante.
Le personnel semble très professionnel, ce qui laisse présager qu’il y a peu de chance d’être déçu.
Points négatifs :
Le château organise 2 mariages par soirée (on oubli donc l’exclusivité des lieux) et propose donc 2 salles de réception. La 1ère, très grande peut accueillir de 75 personnes à 180 personnes et c’est celle qui nous intéresse mais… ils sont réticents à nous la louer car ils privilégient cette salle aux mariages de + de 100 personnes. Ce qui veut dire que pour avoir cette salle avec 80/90 invités au mois de septembre, soit on se marie un vendredi, soit on se marie en hiver… et il faut bien le dire, cette idée nous enchantent guère !!!
Il nous proposent alors l’autre salle, plus petite, qui peut accueillir jusqu’à 80 personnes… cependant celle-ci nous semble un peu trop petit et assez mal agencée car elle se décompose en 3 parties : 1 grande salle de réception coupée en deux par des portes fenêtres et une salle de danse un peu trop écartée de la salle du repas. Ca peut donner l’impression que dans une salle, il y a ceux qui s’amusent et dans l’autre ceux qui s’ennuient. De plus le fait que la salle de danse soit à part n’incite pas les gens à aller danser.
En plus, si on opte pour cette salle c’est 10 euros de + par personne.
Quand à sa décoration, elle est trop chargée et trop stylée… ne permettant pas d’avoir de thème de couleur à rajouter
Mais le gros point négatif, c’est l’échelonnement des paiements qui doit se fait au fur et à mesure, ce qui reviendrait à revenir à la fin de la construction quand on avait à payer le loyer pour l’appart et les mensualités du crédit dans sa totalité.
Conclusion, soit on se prive pour continuer l’avancée des travaux dans la maison soit on repousse le mariage à 2010 et on paye sur 2 ans !!!
Je crois qu’on va finalement aller visiter d’autres salles…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire