
Petit tour à Paris ce samedi 04/04/2009 pour espérer enfin pouvoir LES trouver... c’est que Monsieur se montre difficile...
Bref, après avoir essayé et réessayé plusieurs modèles (celui-ci, non plutôt celui-là, finalement j’aimerai bien revoir le 1er modèle etc.) on a tous les deux trouvé chaussures à nos pieds où devrions nous dire bague à notre doigt... Je dirais même que Seb s’est montré plus exigeant que moi, il faut dire que c’est pour lui son « 1er » grand bijou et oui comme tout bon « mec » qui se respecte, il n’est pas trop bijou... enfin bref l’affaire conclut, celle-ci seront prêtent courant juin avant d’être échangé chez Monsieur le curé le jour J.
Quant au choix des gravures, Seb voulais faire dans l’original « Un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier » et pourquoi pas l’écrire en elfique pendant qu’on y est !
Non mon chéri, désolée mais il va falloir trouver autre chose. Il me répond « oui mais à part la date je vois pas... ». C’est vrai que c’est toujours un peu la même chose les prénoms + la date, mais c’est aussi les inscriptions les + importantes.
Finalement j’ai réussi a trouvé une inscription qui s’inspire de cette phrase et qui est à la fois originale. Je vous ne la citerai pas ici, trop peur qu’on me copie l’idée... c’est une phase qu’on a coupée en deux (un bout de phrase dans chacune comme ceci, elles sont inséparables et ne veulent plus rien dire l’une sans l’autre... avec nos initiales (AS pour lui comme As de Cœur et SA pour moi comme qui dirait Seb pour Seigneur des Anneaux) et notre date (uniquement pour moi, même si je pense c’est lui qui risque d’en avoir le plus besoin...).
Un petit aperçu...


PS : devinez qui aura la bague "nounours"...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire