12 petites anecdotes (pour le 12 septembre...) qui font de ce jour un jour Unique

1.La coiffeuse / maquilleuse arrive avec 1 heure de retard !
2.Erreur dans les boutons de manchettes de Seb. Heureusement la maison n’est pas loin…
3.Après notre séance photos de couple avant le passage à la Mairie, un scénario catastrophe a failli arriver… Découverte d’une grosse tâche de pistil sur ma robe au niveau de la poitrine. Seb s’approche pour regarder puis recule… le bouquet juuussste derrière. Ni une ni deux, on a frôlé le massacre…
En possession d’une lingette anti-tâche, on test de suite un coin de ma robe qui ne se voit pas (évitons d’aggraver la situation avec une auréole géante…) le vent dissous l’alcool, vite vite allons en rechercher une autre ! Heureusement j’avais prévu le paquet… Seb court chercher la boîte dans ma chambre… Vite vite je sens la panique montée !!! Puis ouuufff la tâche s’estompe… On se détend…
4.Avec tout ce vent j’ai bien cru qu’on allait perdre nos décorations florales sur la voiture…
5.On m’a raconté qu’un de nos invités s’étant garé dans le parking de la Mairie a dis bonjour à tous les invités du mariage précédent croyant qu’il s’agissait de ma famille ben nan râté Jacky !
6.Avant le passage à l’église, panique à bord pour ma sœur… Ou sont passé les alliances ??? N’osant me paniquer elle ne me dit mot… Le scénario à la « 4 mariages et un enterrement » est envisagé… Finalement elle finit par me demander… Les alliances étaient en faite cachés dans les écrins en forme de rose… Ah bah oui… fallait le savoir…
7.A l’église, j’avais zappé d’écrire sur les livrets de cérémonie, le discours choisi pour l’échange des consentements, Seb et moi on se regarde d’un trait : Mais qu’est ce qu’on doit dire ???… Le curé vient à notre secours… en nous tendant son livre… Ouff !!!...
8.Au vin d’honneur, on n’a pas pu avoir droit à notre lâcher de ballons du fait qu’on a pas eu l’autorisation de Roissy parce que d’une, on n’avait pas le droit et de deux, l’organisateur de la prestation avait oublié de nous dire qu’il en fallait une ! Tant piiiisss…
9.Avant l’entrée des invités en salle, Alex et Patricia étaient en charge de l’allumage de toutes les bougies se trouvant dans les vasques, les pauvres se sont cramées les doigts au briquet ne découvrant qu’à la fin que j’avais prévu des allumettes sur chaque table… Dommage !
10.J’avais oublié mes tenues pour dormir dans la chambre ou je m’étais préparé et qui était devenue la chambre de ma mère… Ma tenue de nuit de Noce était donc un tee-shirt à Seb… Très affriolant !
11.Je demande à Seb de m’attendre avant de s’endormir… je me décoiffe (impossible de m’endormir avec tous ces piques qui me traversent la tête !!!) 1, 2, 3, 5, 10… 20 piques et +, au fur et à mesure les ronflements de mon chéri s’accentuaient…
12.Au saut du lit le lendemain, Seb pousse 1 cri… mais qu’est-ce-donc… Rien rien juste mon postiche sur la table de chevet !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

y en a de bonnes !!!