
Je rigole bien sûr... quoi que...
Résumé :
Léa passion, dans ce nouvel opus, propose de découvrir un métier plutôt rare : organisatrice de mariages.
Cette cérémonie, fait rêver, en tant que fête et en tant que basculement symbolique définitif dans la vie adulte. Ce sont autant les atours de la mariée, pour laquelle il faudra choisir une robe, une coiffure et un maquillage approprié, que la gestion de la liste des invités et le timing de la cérémonie elle-même que le joueur (ou la joueuse) devront superviser et mener à bien.
Le jeu offre de mettre en avant son talent pour six mariées aux personnalités et au physique différents, chacune d’elle ayant des goûts et des attentes spécifiques : silhouette, coiffure, habillement, etc.
Il faudra prendre soin des moindres détails, des cartons d’invitation jusqu’au bouquet de la mariée, sans oublier les témoins, la demoiselle d’honneur ou le porteur d’alliances. Bien sûr, Ubi soft propose d’ajouter un peu de glamour à chacun de ces aspects, histoire de rendre le grand jour inoubliable et le jeu plus prenant.
Attention, il ne faudra pas se tromper en invitant des gens aux personnalités incompatibles, sous peine de voir tous les efforts réalisés s’effondrer et la mariée venir vous faire des remontrances pour votre mauvaise organisation ! En revanche, si vous avez organisé la cérémonie « parfaite », vous recevrez des récompenses et des félicitations. Après avoir réalisé un si beau travail, il vous sera possible également d’échanger sur ce thème avec vos amies, grâce à la fonction de communication sans fil DS.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire